Spirit of Shine

Spirit of ShineSatisfaction score: 4.9/5
85 votes, 1037 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.spiritofshine.be




Spirit of Shine
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Euro

Reviews

We found 1037 reviews.

M. patrice descornez25 October 2019, 13:49

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

parfait, trés rapide et carpro reset va trés bien

Mme. Emmanuelle Delpierre18 October 2019, 12:40

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Top! Rapide et produits conformes à la description.

M. patrick gevenois17 October 2019, 13:55

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

super satisfait

M. patrice descornez16 October 2019, 14:06

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

trés bien je suis entiérement satisfait

M. Romain Lherbier1 October 2019, 21:50

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande retiré a la journée porte ouverte de spirit of shine dans une très bonne ambiance , avec d'autres passionnés.
Jamais déçu de mes commandes chez Nicolas , avec en plus des petits cadeaux qui font toujours plaisir.
En plus de cela de très bon prix et des produits au top.
Nicolas donne de bons conseils et il est toujours disponible , vendeur au top .
Merci a toi Nicolas et longue vie au shop

M. Serge Roussel1 October 2019, 13:24

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Site facile, super rapide pour l'envoi.
Le carton était un peu grand mais je pense que c'est pas toujours facile d'avoir des milliers de carton de taille différentes.
Je recommande ce vendeur.

M. david LAURENT29 September 2019, 13:32

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Tout s'est très bien passé, produits conformes à mon attente et livraison rapide

M. Sandri Damien20 September 2019, 12:01

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très content pour mon premier achat, suite à mes questions j'ai eu des conseils très rapidement, la commande a été expédiée très vite aussi et reçue très bien emballée avec un petit remerciement de la main du commerçant
Un très grand choix de produits et surtout en cires

M. Thomas Lollato17 September 2019, 14:00

Service au top!

M. Loïc Wéry15 September 2019, 23:34

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Au top comme a chaque fois

M. Pascal Preumont6 September 2019, 17:37

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super rapide pour la livraison

M. Stephane Villemin6 September 2019, 4:09

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Vendeur au top produit nickel je recommande cette boutique les yeux fermés

M. Bryce Hulot17 August 2019, 14:33

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Déjà de nombreuse commande réalisée et c’est loin d'être Ma dernière ! Une boutique très bien fournie, un site simple et efficace! Des produits de qualité à pris honnête et tout ça géré par un professionnel au contacte et aux conseils plus qu’appréciable. Je n’ai jamais été déçus et n’ai aucunes raisons de l’être , je recommande les yeux fermés

M. Aurélien Bellez16 August 2019, 16:18

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Produits TOP qualité ! Vendeur professionnel et délais de livraison hyper court !! Rien à redire , à conseiller à tout le monde . À bientôt pour de nouvelles commandes!

M. Arnaud Devillers13 August 2019, 13:52

Produit et vendeur au top !

M. Wilfart Philippe9 August 2019, 10:28

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

produits de trés bonne qualité.Facile d'emplois,il suffit de lire.Résultats visibles dés le premier emploi. J'ai un projet de réstauration,une bmw e30 2,5l.Pas laver depuis 6 mois,résultat bluffant,comme si je l'avais lustrée.L'eau perle dessus meme 3 semaines aprés l'avoir lavée.Bonne journée

M. Jérôme Bourlez4 August 2019, 9:13

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Comme d habitude au top

M. Orlando Cargnello2 August 2019, 21:20

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Toujours au top sur tout ! Produit, service et conseil

M. fabrice THOMAS2 August 2019, 14:54

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

tres tres rapide et bonne communication

M. ROMAIN LOSILLA31 July 2019, 12:12

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Parfait, très souple j'ai pu passer une commande complémentaire à rajouter à ma première commande non encore expédiée ! une communication via messenger très pratique, très satisfait des services et des produits.

M. Sebastien Leydet24 July 2019, 15:11

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Toujours au top!
Nicolas est toujours là pour conseiller des produits hors du commun pour toujours mieux satisfaire ses clients.
Une adresse incontournable que l’ont soit Belge.. Ou pas!

M. Marc Verlaine23 July 2019, 9:54

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Tout simplement parfait.

M. Frédéric Gauci21 July 2019, 21:40

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Au top , rien à redire, que ce soit niveau tarif , choix ou bien rapidité d'expédition.

M. alexandre constin18 July 2019, 14:31

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Rien a redire, magasin en ligne au top!

Webshop Directory

Categories