Spirit of Shine

Spirit of ShineSatisfaction score: 4.9/5
85 votes, 1037 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.spiritofshine.be




Spirit of Shine
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Euro

Reviews

We found 1037 reviews.

M. Stéphan Alongi srl as medical28 April 2020, 16:32

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Perfect

M. Ghislain Stapelle28 April 2020, 14:25

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Contact facile avec le boss, il est dispo et sympa pour parler et conseiller. Les envois son rapide et très bien emballé. On viens de passer 3 commandes d’affilée et c’est le même avis sur les 3. Les tarifs sont très correct �

Je repasses commande chez lui prochainement ✌️

M. Chris Guillaume25 April 2020, 13:10

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très satisfait de la commande et des produits proposés je suis conscient des soucis qu’ils peuvent rencontrer face à la situation actuelle et je le recommande sans soucis

M. kalvin multon23 April 2020, 20:22

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour , pouvez vous m'indiquer le numéro de suivie svp

Merci

M. Bastien Scuflaire23 April 2020, 19:33

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Deuxième achat et toujours aussi satisfait, très bon conseils, au top
��

M. Steven Loge23 April 2020, 17:41

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Génial je recommander livraison très rapide et personnelle sympa encore merci

M. Sonny Decroix23 April 2020, 17:03

Toujour au top

M. Jean Ferir23 April 2020, 10:53

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Sérieux et rapide. A recommander.

M. Loïc Deschamps22 April 2020, 23:14

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Sérieux et disponible pour répondre aux questions avant achats. J'ai passé 2 commandes en très peu de temps et aucun soucis malgré cette période de confinement. J'ai enfin trouvé un très bon vendeur national pour me ravitailler en produit de qualité. Merci et à bientôt pour une future commande :)

M. innuso alessandro21 April 2020, 21:34

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

rapidité, serviable, rien a redire le tout avec un vendeur hyper sympas qui repond a la moindre de vos question!
j oubliais produit tres bien emballé!

M. Anthony Ferrari20 April 2020, 20:22

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super comme d’habitude :)

M. Cataldo Marchione20 April 2020, 17:26

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très sérieux, produits de qualités, envois soignés et rapides.
Au top !

M. Guillaume Dubois20 April 2020, 15:09

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très bon service clientèle.
Produit de très bonne qualité

M. Julien Biotto19 April 2020, 14:38

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

RAS...Prix attractif et produits de qualité. Très réactif et livraison rapide. Que dire de plus si ce n'est de ne pas hésiter à lui faire confiance.

M. Rodrigue Bonturi17 April 2020, 16:34

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison rapide, communication au top, j'attends le reste de la livraison avec impatience.
Merci du service fourni malgré la conjoncture actuelle.
Je n'hésiterai pas à passer à nouveau commande.

M. Jérôme Bourlez17 April 2020, 13:49

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Je recommande fortement. Réponse rapide, très bon conseils, envois rapide et très bien emballé.

Plus que satisfait et jamais déçu

Au top

M. Julien Lair17 April 2020, 13:16

Bonjour a leur actuelle toujours pas reçu
Cordialement

M. aurelien henry13 April 2020, 18:54

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison et service top. J attend le reste de la livraison ( du au corona )

M. Bastien Scuflaire12 April 2020, 13:32

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Service au top et envoi ultra rapide
��

Dhr. Jamien Debruyn10 April 2020, 19:19

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Sympathique, bonne information, livraison rapide

M. Loïc Fontaine10 April 2020, 14:56

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

La boutique répond tres rapidement au questions posées , conseille tres bien sur les produits demandés .
Délais de livraison très rapide
Boutique à recommander !

M. jerome gacoin8 April 2020, 21:49

Bonjour, avez vous un numéro de suivis à me donner

M. Simon Carli8 April 2020, 13:18

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Service au top, envoi et réception rapide

M. Marc Antoine Morvan6 April 2020, 13:52

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Top service comme d’habitude

Webshop Directory

Categories