Spirit of Shine

Spirit of ShineSatisfaction score: 4.9/5
85 votes, 1037 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.spiritofshine.be




Spirit of Shine
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Euro

Reviews

We found 1037 reviews.

M. Stephane Villemin24 May 2020, 14:09

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Toujours autant au top Nico

M. Hovsep Cano22 May 2020, 13:22

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

J’ai reçu mon colis dans un délai raisonnable et parfaitement emballé! Très pro et réactif

M. Jérémy Koeberlé21 May 2020, 13:24

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très bien emballé et 2 petits sent-bon en cadeau ! Petit bémol sur la livraison par la poste en France, peut-être que proposer un autre transporteur en alternative serait une bonne chose

M. Benjamin richez21 May 2020, 7:45

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Tout simplement top ! Rien à dire.

M. Loïc Jenne19 May 2020, 15:35

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Première commande sur le shop, et pas déçu, malgré les circonstances actuelles pas de soucis de livraison.

M. Arnaud Noël16 May 2020, 13:46

Nickel

M. Chris Guillaume16 May 2020, 13:36

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Parfait rien a redire comme à chaque fois plusieurs commandes passées et jamais déçu ����

M. Sylvain Balançard15 May 2020, 17:38

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Produit reçu ce jour, très bien emballé, je n'ai pas encore testé mais je suis confiant car j'ai eu de bon retour de personnes qu'ils l'ont acheté.
Pour plus de facilité j'ai acheté aussi une lustreuse chez Norauto

M. Jeremy Fassart15 May 2020, 13:25

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Parfait, merci beaucoup, je recommande

M. Hugo Pauwels15 May 2020, 1:15

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour,
Tres satisfait de ce shop en ligne, commande aisée, livraison rapide et quelques goodies du site.
J'en fais mon site principal de commande, je recommande

M. Philippe KUCK13 May 2020, 22:18

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

TOP !!
livraison hyper rapide malgré le contexte et produit conforme. Une petite friandise et un petit mot de remerciement, rien à rajouter !

M. Julien Rodrique13 May 2020, 19:07

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison rapide.
Colis bien emballer.
Suivis de la commande au top.
Je vais repasser d'autres commande sans aucune hésitation.

M. Adrien Marechal12 May 2020, 17:01

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Envoi rapide, bien emballé, produits de qualité je recommande

M. Giuseppe Mulara10 May 2020, 17:23

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Parfait comme d'hab. Juste un peu surpris par la taille de la petite whoolies : je te suggère de rajouter les dimensions des brosses car je pensais avoir commandé une taille moyenne mais bon pas grave elle me servira pour ma calandre !

M. Jean-Luc Prégaldin7 May 2020, 19:30

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Réaction rapide pour les commandes
Petit mot de remerciement sur la facture fait plaisir
De bon conseils et de bon produits
Très sérieux

M. Frédéric Dujardin6 May 2020, 19:18

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Que du positif, délai et emballage top nickel , produits de qualités. Petit cadeau en prime et la touche final le remerciement perso sur la facture .
Je recommanderai avec plaisir car on sent que chez Spirit of Shine c'est du sérieux .
Frédéric

M. Arnaud Noël6 May 2020, 13:40

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Nickel toujours à l’ecoute

M. Patrick Hennebuysse6 May 2020, 13:10

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bien que la situation ne soit pas facile. Service parfait et bonne communication. A bientôt pour une nouvelle commande

M. Thierry Jousseaume5 May 2020, 6:42

Bonjour,
Merci pour l'envoi rapide de la commande.
Est-ce que vous pouvez m'envoyer le numéro de suivi?
Merci et bonne journée,
Thierry

M. Stéphan Alongi srl as medical2 May 2020, 19:44

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Perfect

M. Frédéric Le Franc1 May 2020, 21:11

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Première commande sur ce site et ça ne sera pas la dernière! Une expérience parfaite, et réponse rapide aux messages !
Au plaisir !

M. thomas lambrette30 April 2020, 22:24

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super contact et service rapide je recommande �

M. Lucas Blondeau30 April 2020, 14:57

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Première commande à domicile, super emballage, bouteilles scellées pour éviter les pertes durant le voyage, petites surprises dans l’emballage! Un grand merci �

M. Olivier ELVANIAN30 April 2020, 14:05

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Juste parfait !
Entreprise très à l'écoute.
Livraison ultra rapide et soignée.
Je recommande vivement :)

Webshop Directory

Categories