Spirit of Shine

Spirit of ShineSatisfaction score: 4.9/5
85 votes, 1037 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.spiritofshine.be




Spirit of Shine
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Euro

Reviews

We found 1037 reviews.

M. Maxime Angely26 June 2020, 13:11

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Comme d'hab parfait ! Rien à redire. C'est rapide, parfait et toujours très bien conseillé

M. Stephane Villemin24 June 2020, 21:25

Bonjour Nico je t ai répondu sur messenger tu mais bleu merci de répondre

M. Jerome Belvaux21 June 2020, 20:36

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Comme d habitude livraison sécurisée et bien protégée merci pour tout et merci du suivi et des conseilles

M. Julien Richard20 June 2020, 16:59

Bonjour,

Je vois que ma commande est toujours en préparation , y a t’il un problème ?

Cordialement

M. Frédéric Gauci17 June 2020, 23:04

Salut Nico, j'ai oublié un produit, puis je le rajouter stp ?

M. Patrick Hennebuysse15 June 2020, 12:25

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Comme DAB Parfait

M. Pascal Grosjean15 June 2020, 8:59

Bonjour . Depuis le 10 juin je n ai plus de news de ma commande..ou en est telle svp ,?

M. Philippe Geoffre13 June 2020, 3:43

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Cette société fait tout son possible pour satisfaire ses clients. Certains produits viennent de loin et il faut accepter de devoir patienter un petit peu.

M. polster romain12 June 2020, 14:40

Bonjour ou en est ma commande toujours en préparation

M. Laurent Mazeau12 June 2020, 11:24

Bonjour, je n’ai eut aucune information concernant la livraison et je voudrais savoir quand je vais recevoir mon produit.
Cordialement
Laurent Mazeau

M. Massimo Gambarao10 June 2020, 16:35

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Service au client impeccable.
Disponibilité, renseignement et sympathie.
Livraison super rapide et bien emballée
10/10

M. Thierry Mellaerts10 June 2020, 13:10

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Un grand merci a l'equioe sos pour le suivi et l'achat parfait�

M. Gerald Niel9 June 2020, 18:58

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Merci colis bien reçu merci aussi pour les petits présent
Je passerai pour une prochaine commande
Cordialement

M. Jeremy CAMUS9 June 2020, 13:51

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Toujours au top,nico est vraiment dévoué et aux petits soins pour sa clientèle.Le meilleur shop detailing à ma connaissance !!

Mme. jacqueline Leroy7 June 2020, 13:24

Bonjour, pas encore testé le produit vu que je n'ai rien reçu... Dommage, livraison très lente !!!

M. David Vanhoutte7 June 2020, 8:30

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Merci Nico pour ton aide et envoi rapide.

a recommander.

M. Francois Bolotte7 June 2020, 6:54

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Nickel et rapide à recommander !

M. Alessio Di bono6 June 2020, 18:21

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Large gamme de produit de qualité, top service sur commande via messenger si pas disponible sur le site , je recommande pour tout les fans de detailing !

M. anthony cuvelier6 June 2020, 14:58

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Merci Nicolas pour ta gentillesse et professionnalisme
Tu m as sauvé la mise �

M. Loïc Wéry5 June 2020, 13:06

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Au top comme toujours!!!

M. olivier carlier4 June 2020, 13:53

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bien reçu, la rapidité est au rendez vous chez Spirit of Shine !!!
Merci et à bientôt

M. patrice descornez4 June 2020, 10:10

parfait comme d'hab, merci

M. Aurelien Roets2 June 2020, 18:57

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Premier colis reçus sur 2 , produit bien emballer , à l’écoute du client et répond rapidement au questions , je recommande merci Nico

M. Stephane Segers29 May 2020, 13:06

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Comme d'habitude Un service autop et des produits de qualité

Webshop Directory

Categories