La Folie des Dragées

La Folie des DragéesSatisfaction score: 5/5
7 votes, 60 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.lafoliedesdragees.eu




La Folie des Dragées
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Dutch, Euro

Reviews

We found 60 reviews.

christina17 May 2018, 13:42

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

ik ben zeer tevreden over mijn bestelling ik raad daar uw bestelling te doen

Sandrine D'Hoedt11 May 2018, 0:07

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Souvenirs de communion personnalisés vraiment très beaux. Mes enfants étaient ravis. Emballage soigné et réception dans les délais... dommage que malgré le soin apporté à l'emballage, 2 souvenirs (sur 50) étaient cassés... Cela n'a pas posé de problèmes vu que j'en avais commandé quelques-uns en trop.

Mylène28 March 2018, 21:41

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

entièrement satisfaite de ma commande, délai assez court et très beaux sujets. très bien emballé pour le transport. Je recommande à tous.

Marie IMIZE24 March 2018, 21:45

Je suis très satisfaite de ma commande (fille porte photo garni). Tout était bien emballé.Vraiment rien à redire. Je recommande ce magasin sans hésiter!

Virginie16 March 2018, 16:22

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bien reçu ma commande tout est parfait merci beaucoup je recommande ce magasin c'est vraiment super.

Ludivine8 March 2018, 13:14

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très satisfaite de ma commande, du délai de réception et de la qualité. Je recommande
Merci pour votre professionnalisme

Verraest21 February 2018, 13:52

Commande reçu je suis ravi des sujet livrés chez moi tout est parfait je recommande ce magasin

Virginie1 February 2018, 20:51

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande fait par internet vraiment super sympa les sujets communion son super merci.

COORNAERT Anne Sophie2 July 2017, 19:56

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Je connaissais la boutique à Menen et le site est tout à fait conforme à mon attente.
Présentation très soignée,délai de réception idéal.
Service exceptionnel.
Bravo

samantha19 June 2017, 11:56

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très bien
rien à redire
vous pouvez y aller en toute confiance
Réactivité

Delphine BACHELET14 April 2017, 13:34

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

J'ai fais ma commande le 24/03 que je n'ai pas encore reçu. J'ai donc posé une question par mail à ce sujet et dans le quart d'heure j'ai eu une réponse. Bravo pour la réactivité cela est très appréciable de nos jours. Je reçois ma commande la semaine prochaine. Très satisfaite je recommande ce site. Cordialement

karine wright27 February 2017, 15:25

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande reçue ce jour. Tres bien emballée et sujet très soigné. Je recommande ce site.
Cordialement

Webshop Directory

Categories