De Wedstrijdvisser

De WedstrijdvisserSatisfaction score: 4.6/5
95 votes, 1372 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.dewedstrijdvisserwebshop.be




De Wedstrijdvisser
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Dutch, Euro

Reviews

We found 1372 reviews.

JEAN-BERNARD LEGERE11 November 2022, 18:57

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande reçue très rapidement, bien emballée.

Ronny Keulen11 November 2022, 16:42

Bestelling reeds op 2 dagen in huis
Een aanrader !

alain van goethem11 November 2022, 16:33

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Alles liep prima

Deracourt Theo9 November 2022, 20:13

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

ben zeer tevreden en een super snelle levering, nog verzonden voor hun vakantie, bedankt hier voor.
Grt, Theo

Denis BONNEAU7 November 2022, 14:49

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison rapide. Conditionnement soigné. Produits parfaitement protégés et conformes à mes attentes.

Daniel Vandyck7 November 2022, 13:51

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Professionnel et rapide , à l’écoute du client c’est un très bon magasin je le recommande sans hésitation.

Thierry Chantrain7 November 2022, 7:49

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super service au top

Bram Zwanenburg31 October 2022, 20:35

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Snelle levering en al de voertjes zijn top enkel jammer van de hoge verzendkosten

Koen Lauwers30 October 2022, 14:58

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Alwéér een snelle toplevering met topproducten �... Tot de volgende �

reynald lamblot29 October 2022, 4:37

commande reçue rapidement , je suis très satisfais, je repasserais commande.

Chris Steurs26 October 2022, 13:13

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Zeer snelle en correcte levering.

Daniel Windels26 October 2022, 13:07

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Ruime keuze, goede prijzen en snelle levering. Top.

Mathieu Tardieu24 October 2022, 20:46

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Comme d'habitude produits au top

David Croccel18 October 2022, 13:08

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Parfait sur toutes mes commandes... De plus Steeve donne de super conseils :farines et materiels...je l'avait rencontré plusieurs fois dans les années 2003 2005 et il est tjrs aussi sympa... Merci Steeve, bises chez toi et à bientôt.

Ruy Oosterlinck17 October 2022, 17:43

Beste ik kan nog geen beoordeling geven de bestelling is nog niet toegekomen.

Sébastien Cadix13 October 2022, 13:15

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Délai respecté commande claire allez y les yeux fermés

Francois Delarbre8 October 2022, 22:46

Alvorens voeder te bestellen, eerst telefonisch informatie gevraagd aan Steve. Duidelijke en eerlijke informatie gekregen zodat ik niet de indruk kreeg dat ik iets overbodig kocht. Alles werd tijdig geleverd en zeer vers geleverd. Doe zo zeker verder.

Jean-Marc JAUQUET3 October 2022, 13:07

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Comme toujours, service impeccable.

Merci

JMJ

victor coeme1 October 2022, 13:46

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

au top

Thierry Chantrain1 October 2022, 13:19

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Service toujours au top �

PHILIPPE DUZAN30 September 2022, 21:08

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très satisfait de ma commande et de la livraison très rapide , comme à chaque fois d’ailleurs . Je vous remercie pour votre professionnalisme , encore merci beaucoup.�����.

Éric Gauthier26 September 2022, 20:20

Bonjour j'ai un problème il me manque 2 flotteurs Éric Baire diegoNT de 1gr j'ai déjà envoyé un mail pour le signaler est-ce une oubli ou un problème de stock je confirme que le colis était bien intact merci pour votre réponse bien à vous

stephen Bedford22 September 2022, 16:59

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

fibre paste gekocht prima produkt , zeer tevreden met de samenwerking en levering , heel goede zaak

pascal minnekeer21 September 2022, 13:13

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

envois rapide tres serieux il 'y avait plus un article que j'avais commander et j'ai recu l'argent que j'avais paye en trop dans mon colis . je recommande vivement et a 100% vivement ma prochaine commande . si vous avez des questions ne pas hesite les patrons vont vous repondre avec plaisir

Webshop Directory

Categories